Les 24, 25 et 26 janvier dernier le salon Playtime était au Parc floral de Vincennes. Plus de 500 marques internationales était rassemblées pour y présenter leurs collections automne hiver 2016 / 2017.

A l’aube de sa vingtième édition, la délicieuse équipe du Playtime avait choisi de placer cette saison sous le thème "Merveilleux". Comme chaque saison, plusieurs artistes étaient invités à réaliser des installations pour les espaces tendances, les espaces repos, les restaurants. Le Playtime nous a confié les clefs du bureau de presse Kidding !

Super enthousiastes, nous avons décidé d’y aller franchement et de transformer ce bel espace en cabane du grand nord. Ces dernières semaines, nous avons donc passé des heures et des heures et heures à dessiner, découper, assembler des branchages enneigés et des feuilles glacées.

Une idée totalement givrée qui a beaucoup plu, les exposants comme les visiteurs ont été très nombreux à nous féliciter et le plus important à nos yeux, les journalistes était conquises et ravies de pouvoir faire une petit pause douillette dans notre cabane...

Bon voila, c’était hyper hyper bien, tout le monde a adoré et nous, on est vraiment super contentes !

Ouistiti est un studio de création coloré et pétillant qui place la surprise et la folie au coeur du quotidien.


Pour recevoir les news