L’histoire de ce carnet est absolument incroyable et commence au 18eme siècle !

A l’époque, on cultivait des pêches à Montreuil...
Comme il ne faisait pas très chaud, on a construit plein plein de murs qui permettaient d’emmagasiner la chaleur dans la journée pour la restituer aux fruits et aux arbres durant la nuit. Pour la petite histoire ces belles et bonnes pêches étaient servies à la table du Tsar, de la reine d’Angleterre et de Louis XIV.

La suite se passe en 2014, Déo Linda, entrepreneuse survitaminée, ouvre "Les tatas flingueuses" près de la place du marché à Montreuil. Un café-boutique mouvementé et chaleureux qui reflète bien l’ambiance de la ville. On y vient pour faire trouver un cadeau à ses copains, mais aussi pour boire un café, déjeuner, papoter...
Depuis le début, Les tatas soutiennent le savoir faire local et les petits créateurs Montreuillois. Petit à petit, Déo se rend compte que toutes sortes de choses sont fabriquées à Montreuil : du café, de la papeterie, du chocolat et même du savon !
Elle cogite et décide de lancer "la Montreuil box", une box à remplir soi même avec au choix des produits cadeaux 100% made in Montreuil.

A peu près au même moment, Ouistiti s’installe à Montreuil dans un joli petit loft dans le quartier des murs à pêche ! La boutique en ligne est lancée, les produits plaisent, les points de ventes se multiplient et assez naturellement, les produits Ouistiti se font une petite place chez les tatas flingueuses...

La fin de notre histoire est facile à deviner !
Ouistiti lance une collection capsule "à Montreuil on a la pêche" disponible dans la Montreuil box chez les tatas flingueuses... et sur la boutique en ligne !

Ouistiti est un studio de création coloré et pétillant qui place la surprise et la folie au coeur du quotidien.


Pour recevoir les news